Annoncée le 4 mai dernier par Bungie, la Saison du Symbiote, la nouvelle saison de Destiny 2est désormais disponible. Dans la Saison du Symbiote, les joueurs devront retourner dans le raid original de Destiny 1, le Caveau de verre, pirater le réseau vex de l’intérieur dans la nouvelle activité saisonnière à six joueurs Surcharge, obtenir de nouveaux équipements, et plus encore. La Saison du Symbiote commence dès aujourd’hui, et se termine le 24 août.

Les Vex menacent la sécurité des habitants de la dernière Cité, et plongent le sanctuaire de l’humanité dans une nuit sans fin. Les Gardiens doivent faire alliance avec Mithrax, le Kall de la Maison de la Lumière, qui va leur enseigner la voie du Symbiote sacré. L’Avant-garde doit apprendre à maîtriser la nouvelle technologie symbiotique pour mettre fin à la simulation et faire revenir la lumière du jour.

Gratuite pour tous les joueurs, la synthèse d’armure apporte la métamorphose dans Destiny et le pouvoir de créer des ornements universels à partir de n’importe quelle pièce d’armure possédée par un Gardien. Les détenteurs du Pass saisonnier pourront également obtenir un accès immédiat au pistolet exotique stasique Cryosthésie 77K, des ornements universels spécifiques à la saison, un bonus d’EXP qui leur permettra de monter en rang plus rapidement et de débloquer des récompenses, et plus encore.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s