Susan, une mère de famille toxicomane au chômage dans une petite ville paumée des Etats-Unis du nom de Pikeville dans le Kentucky, n’a qu’une envie, s’échapper de sa condition de femme battue. Mark est un tout jeune agent du FBI marié et père de famille muté dans cette petite ville paumée. Leur rencontre va forcement faire des étincelles et la jeune femme va emmener l’agent du FBI dans une spirale infernale.

Ce thriller haletant est réalisé par PHILIP NOYCE a qui l’on doit entre autres le très bon BONE COLLECTOR ou encore SALT. Avec dans le rôle de Susan EMILIA CLARKE que l’on connait pour avoir incarné  Daenerys Targaryen, la Mère des Dragons dans la série GAME OF THRONES et JACK HUSTON qui tenait le rôle Robert Kennedy dans THE IRISHMEN.

Ce film est tiré d’une histoire vraie adaptée du livre de JOE SHARKEY. Il dit d’ailleurs de son livre et du film: « Si le bon journalisme joue un rôle de service public, alors « Above Suspicion » y tient une bonne place. C’est un bon travail de reportage, et tout est vrai »

SUSPICION (ABOVE SUSPICION en VO) est disponible en version numérique sur la plupart des plateformes telles que Prime Video, Apple TV ou encore Google Play. Il sera disponible en DVD et BLU-RAY le 18 Mai chez tous les revendeurs.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s