N’avez-vous jamais rêvé de passer du temps seul dans la nature sauvage ? Eh bien, grâce à FUNLABS et 505 Games, c’est chose faite.

Dans OPEN COUNTRY, vous allez être livré à vous-même, dans une immense foret et des sites naturels. Vous devrez chasser, pêcher, couper du bois, le tout dans un monde ouvert gigantesque.

Grâce au trailer disponible depuis hier, les joueurs découvriront les différents véhicules pour se déplacer, les armes pour chasser ou pêcher. Et celui qui sera un compagnon fidèle lors de cette aventure.

Dans OPEN COUNTRY, vous êtes un citadin qui en a assez de sa vie urbaine et du coup, vous partez avec votre ami à quatre pattes à la recherche de l’aventure.

Le jeu est développé sur  trois axes :

L’exploration : vous pourrez vous déplacer sur n’importe quel endroit de la carte. Et vous pourrez le faire à pied, à vélo, en quad ou motoneige.

Chassez, pêchez et survivez :  Vous devrez gérer votre stock de nourritures, pour cela la chasse et la pêche seront de bons atouts ainsi que pour votre survie dans ces milieux parfois hostiles.

Prouvez votre valeur : Pour augmenter vos compétences, vous devrez effectuer des missions avec Cody. Cela vous permettra d’acheter des armes plus performantes et un meilleur équipement général. Plus vous ferez de missions, plus vous deviendrez un maître de la Nature.

Open Country sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One le jeudi 3 juin 2021 et sera disponible au prix public conseillé de 14.99€. Le titre peut d’ores et déjà être ajouté à sa liste de souhaits Steam.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s