ENTER THE GUNGEON est une fable sur la déroute de renégats qui se hasardent dans un donjon métaphorique en quête d’ABSOLUtion – Le titre star de l’année 2016 imaginé par Devolver Digital et Dodge Roll nous revient pour fêter son cinquième anniversaire avec une édition vinyle collector: the Deluxe Anniversary Edition vinyl.

6461651

Seul ou en coopération, vous êtes une âme en peine qu’on appellera un Gungeonnier (gungeonner). Qui pourrait l’imaginer à votre allure Pixel ? Dans les profondeurs du sombre donjon, vous mettez un joyeux souk en tirant à vue, pillant cœurs et armes pour sauver votre âme. Shooter tout ce qui bouge, piller tout ce qui brille et renverser un maximum de table en guise de protection, voici le seul moyen vraisemblable de venir à bout des méchants Zombarmes (Gundead).

L’objectif est d’atteindre le trésor ultime : une arme qui peut tuer le passé, et donc laver les péchés les plus abominables. Attendez-vous à tomber sur des armes aussi invraisemblables que puissantes, pistolets porteurs de peste, d’arc-en-ciel, mitrailleurs boite aux lettres, laser…

 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s