Ubisoft a annoncé Tom Clancy’s The Division: Heartland, une nouvelle entrée gratuite dans la série qui arrivera sur Xbox, PlayStation et PC en 2021-2022.

The Division: Heartland est en développement chez Red Storm Entertainment, un studio qui a travaillé sur plusieurs licences Tom Clancy et qui a été chargé de beaucoup de développement de The Division et The Division 2 . On leur attribue le mérite d’avoir fait beaucoup de travail pour transformer le jeu original après un lancement difficile.

Au-delà de cela, Ubisoft cherche à étendre cette branche de l’univers Tom Clancy, avec des plans pour amener The Division sur mobile et porter le jeu à un public plus large, et The Divsiion 2 recevra un nouveau contenu à la fin de 2021, avec Ubisoft Massive et Ubisoft Bucarest ajoute un nouveau mode de jeu et de nouvelles façons de mettre à niveau les agents.

Alain Corre, directeur exécutif d’Ubisoft EMEA a déclaré: «Au cours des 5 dernières années, la Division est passée d’un projet très ambitieux chez Ubisoft à une franchise de renommée mondiale atteignant 40 millions d’acteurs uniques. Nous sommes très fiers de ce que nos équipes ont accompli avec cette franchise et de l’univers incroyable qu’elles ont créé. Le potentiel et la profondeur de cela nous permettent d’explorer un contenu nouveau et passionnant qui plaira aux fans fidèles à long terme de The Division et aux nouveaux. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s