Pour qu’une entreprise réussisse, elle doit suivre les coups et apprendre à s’adapter. Lorsque des opportunités qui lui permettent de s’étendre tout en complétant leur modèle existant se présentent, elles doivent les saisir à deux mains. Tools Up! Garden Party fait exactement cela. Votre équipe doit tondre, réparer et ranger pour être considérée comme les meilleurs travailleurs.

Tools Up_20210504125604

Développé par The Knights of Unit y et publié par All in! Games , le Season Pass et le DLC est la première extension de Tools Up! jeu de base. Un titre multijoueur en coopération solo et sur canapé, il vous mettra au défi d’organiser votre charge de travail tout en travaillant assidûment en équipe.

Le jeu suit un schéma similaire à ses pairs (Overcooked est un très bon exemple de ce style). Une carte vous permet de choisir parmi les niveaux, avec un score de 0 à 3 feuilles à gagner. Les objectifs fixés doivent être atteints pour marquer le maximum de points dans le temps qui vous a été accordé. Une fois que vous avez terminé une étape, la suivante se déverrouille et vous recommencez la folie. Le concept de base est simple, ce qui rend le gameplay addictif.

Tools Up_20210504130059

Le Season Pass; Tools Up! Garden Party vous permet un accès complet dès que chacun devient disponible. Partie 1; Épisode 1: La cabane dans les arbres, fin 2021 voit la partie 2 sortir, et début 2022 accueille la partie 3. Chacun comprend quinze nouveaux niveaux, des animaux supplémentaires, de nouveaux personnages, des mécanismes supplémentaires et des arguments garantis.

Cela va sans dire, mais vous avez besoin du jeu de base pour profiter de ce que j’ai testé. Si vous n’avez jamais joué à Tools Up! vous allez vous régaler. Lorsque vous ajoutez du contenu Garden Party, cela adoucit simplement l’offre.

Tools Up_20210504130107

Avec quinze nouveaux niveaux à jouer, des personnages supplémentaires à débloquer et des scores élevés à viser, il y a beaucoup de valeur de rejouabilité. Si vous achetez le pass saisonnier, vous aurez encore trente étapes à parcourir une fois qu’elles seront sorties. Des succès supplémentaires spécifiques aux nouveaux mécanismes ont été incorporés dans la liste. Les tâches ne sont pas trop pénibles, mais les complétistes devront consacrer du temps et des efforts pour les débloquer tous.

Pouvez-vous devenir un jardinier de classe mondiale ? Probablement pas, alors pourquoi ne pas rejoindre une équipe qui vous montrera le chemin et vous aidera à collecter toutes les feuilles ?

Jeu testé sur Playstation 4 Pro (jeu en sous-titres français) 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s