Les tenues officielles de la saison 2021 de la fameuse ligue professionnelle de football japonaise sont arrivées.

Le spécialiste du jeu mobile en ligne KLab Inc. annonce aujourd’hui sa collaboration avec la ligue professionnelle de football japonaise : des footballeurs portant les maillots officiels de la J.League pour la saison 2021 apparaîtront dans sa simulation de football en 1 contre 1, Captain Tsubasa: Dream Team.  Les tenues officielles des 42 équipes de l’édition 2021 des championnats Meiji Yasuda J1 League et Meiji Yasuda J2 League sont disponibles.

05072021uniform_j2-Custom

Pour fêter cette entente prestigieuse, différentes campagnes spéciales seront organisées dans le jeu. Retrouvez le détail de la campagne qui se tiendra à partir de maintenant jusqu’au 21 mai prochain.

05072021uniform_j1-Custom

Rendez-vous sur la chaine Youtube officielle à partir du 15 mai pour découvrir une série de contenus autour d’invités prestigieux. Pour la première fois, d’anciens joueurs professionnels de la J.League seront de la partie comme:

  • Daisuke Nasu (ancien joueur J.League : Yokohama F Marinos, Tokyo Verdy, Jubilo Iwata, Kashiwa Reysol, Urawa Reds et Vissel Kobe)
  • Keisuke Tsuboi (ancien joueur de l’équipe national qui a participé à plus de 40 matchs internationaux), Naohiro Ishikawa (ancien joueur de J.League : Yokohama F Marinos et F.C. Tokyo)
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s