Disponible maintenant sur Steam à l’achat, le dernier et ambitieux DLC Arma 3 Creator: SOG Prairie Fire vous emmène dans la guerre du Vietnam.

L’ éditeur Bohemia Interactive et le développeur tiers Savage Game Design sont ravis de lancer aujourd’hui le dernier DLC Creator pour Arma 3 sur Steam. SOG Prairie Fire ramène les joueurs au temps de la guerre du Vietnam et offre une expérience de bac à sable militaire passionnante et historique à une échelle jamais vue auparavant dans un jeu vidéo.

unnamed - 2021-05-07T073941.823

Le DLC est maintenant disponible sur Steam , pour seulement 19,54 $ USD – cela comprend une réduction de 15% offerte par Bohemia Interactive la première semaine de sortie. De plus, le jeu de base Arma 3 sera en réduction, pour une durée limitée, de 75%, et ses autres DLC sont proposés avec jusqu’à 66% de réduction. La bande originale de SOG Prairie Fire est également disponible à la vente ici.
unnamed - 2021-05-07T073828.933

Le nom SOG Prairie Fire fait référence au « Military Assistance Command, Vietnam – Studies and Observations Group » (MACV-SOG), qui était une unité des forces spéciales des États-Unis créée en 1964 pour mener des opérations secrètes au Vietnam, au Laos et au Cambodge. Ce groupe de travail joue un rôle central dans la campagne coopérative multijoueur du DLC. Pour décrire les expériences des soldats de manière plus précise, Savage Game Design a étroitement collaboré avec des vétérans des forces spéciales américaines qui ont servi dans le MACV-SOG jusqu’à sa désactivation en 1972, ainsi qu’avec des conseillers vietnamiens.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s