Le Jeu de course complétement fou, Rocket Rumble, arrive sur PC cet été. Une nouvelle bande-annonce de jeu révèle une variété de parcours d’obstacles, de personnalisations de personnages et d’actions compétitives sur un seul écran.

unnamed (17)

Rocket Rumble , un jeu pour 2 à 4 joueurs, où un charmant casting d’animaux en costumes de fusée se fracasse et se fraye un chemin jusqu’à la ligne d’arrivée. Ce jeu PC est idéal pour jouer en famille et entre amis sur le canapé, ou en ligne, au fur et à mesure, chaque joueur construit son personnage, débloquant de nouveaux produits cosmétiques en gagnant des points à chaque match de course. Rocket Rumble devrait sortir en accès anticipé cet été sur Steam, au prix de 12 euros.

unnamed (18)

PixelNAUTS Games organise actuellement une bêta ouverte à venir qui permettra à la communauté d’essayer le jeu et de l’aider à mettre en forme ses fonctionnalités. Inscrivez-vous maintenant pour recevoir plus d’informations ! Et n’oubliez pas de mettret Rocket Rumble dans votre wishlist sur Steam .

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s