Steam organise un week-end spécial consacré à Devolver Digital, avec des réductions grotesques sur les jeux que vous aviez promis à vos parents inquiets de ne jamais toucher.

Devolver-2021-Steam-Publisher-Sale

Le moment est venu de corriger vos erreurs du passé en faisant l’acquisition de tous les jeux Devolver à une fraction de leur prix de base, et à des années lumières de leur valeur réelle.

De nombreuses productions récentes du catalogue éclectique du label iconoclaste bénéficient de coquettes ristournes, comme le récompensé Loop Hero à -20%, Olija, Minit Fun Racer, Carrion, Serious Sam, Disc Room ou encore Exit the Gungeon. Les grands classiques Ape Out, My Friend Pedro, Katana Zero, Shadow Warrior 2 et bien d’autres sont également proposés à moindre prix.

« Je n’ai jamais approuvé ces réductions et je ne peux toujours pas les accepter » baragouine Fork Parker, CFO de Devolver Digital. « Je fais quand même de l’argent avec, mais ce n’est pas pour ça que je vais accepter ce genre de pratique répugnante. » 

Les consommateurs avisés peuvent échanger les devises de leur choix contre ces sucreries numériques pendant toute la durée de l’opération, d’aujourd’hui jusqu’au 11 mai sur Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s