Adaptée des romans de l’auteur japonais de référence en Science-Fiction, Project Itoh, cette trilogie de films sur la nature de l’humanité ne laissera personne indemne !

Les trois films du Project Itoh, Genocidal Organ, <harmony/> et The Empire of Corpses sont de retour en Éditions Intégrale DVD et Blu-ray. 

resizePROJECT-ITOH_SLIPCASE-INT-STD-BD_3D_x1024

The Empire of Corpses

Un fascinant mélange de fiction historique et de littérature classique au service d’un haletant tour du monde à la recherche des écrits du Docteur Frankenstein.

Londres, 19ème siècle. Brillant étudiant en médecine, John Watson est mandaté par le gouvernement britannique pour une mission secrète : rechercher les écrits légendaires du Dr Frankenstein. 

<harmony/>

Dans la société parfaite, le droit à la différence est utopie…

Après que le monde a survécu à une catastrophe planétaire, l’humanité a enfin fondé une société parfaite où la santé de chacun est devenu la priorité absolue des pouvoirs publics. Dans ce monde trop parfait, le suicide simultané de plusieurs milliers de personnes inquiète le régime régnant sur son peuple grâce aux implants nanotechnologiques.

Genocidal Organ

En choisissant la sécurité plutôt que la liberté, le coût de nos péchés pourrait être bien plus important que nous n’aurions jamais pu l’imaginer…

Après l’événement du 11 Septembre 2001, la surveillance de masse a été consacrée comme solution à la pression sécuritaire. Alors que des conflits et génocides se déclenchent aux quatre coins du monde, le capitaine des forces spéciales, Clavis Shepherd, est missionné pour enquêter sur l’origine de ces génocides. Les secrets qu’il découvrira finiront par ébranler les fondements de l’humanité.

Retrouvez le coffret en vente chez Alltheanime.fr.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s