Avec le prochain Back 4 Blood, les fans de survie zombie cherchent à être le mieux armés alors qu’ils se battent contre des hordes massives.

Les joueurs ont déjà eu la chance de se lancer dans une petite bêta plus tôt cette année, largement inspirée de Left 4 Dead (voir par ici, Test Alpha : Back 4 Blood – Est-ce la suite de Left 4 Dead que nous attendions?), et maintenant, Turtle Rock montre une partie de la variation que vous pouvez avoir d’une partie à l’autre via le système de cartes. Turtle Rock étant ceux qui nous ont apporté Left 4 Dead en premier lieu, les inspirations ne sont guère surprenantes, mais des choses comme le système de cartes ajoutent de nouvelles – et importantes –  modifications aux éléments classiques de survie de l’équipe.

8465132564

En créant des decks au fur et à mesure que vous progressez dans chaque manche, chaque jeu est différent et présente une multitude de possibilités au joueur et aux groupes. Bien que nous ayons eu un bref aperçu de ces decks et de ces options dans le gameplay précédent, la bande-annonce d’aujourd’hui approfondit la structure des cartes et l’impact de ce mécanisme sur vos courses. Jetez un œil à la bande-annonce du système de cartes ci-dessous !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s