A la fin de la phase 3 et du film ENDGAME, l’équipe originale des Avengers est décimée, de nouveaux héros tels que Falcon, Black Panther, Ant-Man, Captain Marvel font leurs apparitions et nous sentons bien que la phase 4 n’est pas loin. 

En effet, nous savons maintenant que la phase 4 a été amorcée sur la plateforme DISNEY+ avec pour commencer WANDAVISION, suivie de FALCON ET LE SOLDAT DE L’HIVER (qui introduit un nouveau Captain America)  et la série LOKI qui arrive. Ça, c’est pour le petit écran. Pour le cinéma, cela commencera avec BLACK WIDOW, qui sera centré sur la vie de l’agent ROMANOV avant qu’elle intègre le SHIELD.

Dans cette optique, et pour nous faire saliver, MARVEL a balancé une vidéo de toutes les productions en cours de développement et celles déjà finies. Si vous regardez bien, vous pourrez y découvrir les dates de sorties de la plupart des films. Car dans cette bande annonce, il ne s’agit que des films MARVEL qui seront visibles aux cinéma. Et avec le nombre de films qui sont dans cette bande annonce, on n’est pas près de voir la fin des super-héros au cinéma. 

cal

Je vous laisse découvrir cette bande annonce sans vous dire ce qu’il y a dedans, histoire que vous soyez vraiment étonnés… et c’est parti pour 3mn de plaisir !

 

RENDEZ-VOUS AU CINÉMA ! 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s