Depuis quelques temps maintenant, DISNEY a décidé de laisser l’animation à PIXAR pour se concentrer sur les films en live-action. Et son réservoir de films est tout simplement énorme, car ils ont décidé de reprendre tous leurs films d’animation comme par exemple LE ROI LION, ALADDIN ou bien encore LA BELLE ET LA BÊTE.

Mais cette fois-ci, c’est au tour de CRUELLA D’ENFER de prendre forme humaine, en la personne d‘EMMA STONE. Elle prendra le relais derrière une très bonne GLENN CLOSE lors de la première adaptation du film LES 101 DALMATIENS, qui suivait, à la virgule près, la trame du dessin animé.

Cette fois ci, le film se concentrera sur la vie de CRUELLA avant Les 101 dalmatiens. Craig Gillespie a tenu à nous montrer l’ascension de la styliste ESTELLA CRUELA D’ENFER durant les années 70.

Pour le casting, vous pouvez rajouter EMMA THOMPSON (la patronne de CRUELLA et baronne) et MARK STRONG (que vous avez pu voir dans SHAZAM  et dans la saga KINGSMAN).

Si les salles de cinéma arrivent à ouvrir, nous devrions voir débarquer la jeune et complètement cinglée CRUELLA le 26 Mai 2021.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s