Découvrez le nouveau contenu de l’histoire, les améliorations du gameplay et les améliorations visuelles avec Tainted Grail: Conquest, dernière mise à jour majeure avant le lancement.

screenshot (2)

Basé sur l’univers profond et immersif du jeu de plateau à succès de Awaken Realms, Tainted Grail: Fall of Avalon, Tainted Grail: Conquest est un mélange unique de RPG narratif et de roguelike de construction de deck. Explorez une carte en constante évolution située sur l’île maudite d’Avalon, où vous affronterez une grande variété d’ennemis mortels tout en découvrant les mystères de ce monde fantastique et sombre. Avec une personnalisation approfondie des personnages dans six classes distinctes (trois supplémentaires à venir au lancement) et des dizaines de compétences, de pierres runiques et d’objets à votre disposition, aucune partie n’est jamais la même.

La grande mise à jour de pré-lancement du 29 avril comprend :

  • Nouveau contenu d’histoire qui réorganise le récit et ajoute de nouveaux boss, quêtes, lieux et PNJ.
  • Des tonnes d’ajouts de gameplay, culminant avec un total de plus de 340 compétences passives, 460 cartes et 50 maîtrises pour améliorer vos capacités.
  • Une refonte visuelle massive, avec plus de 30 nouveaux modèles d’ennemis 3D, ainsi que de nouvelles animations de combat et VFX.
  • Améliorations générales et améliorations de l’équilibre, de l’interface utilisateur, de la génération environnementale, de la progression et plus encore.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s