Voici en quelques lignes mon avis sur la démo de Resident Evil 8 Village.

Resident Evil 8 Village 1

Je ne ferai pas une longue analyse de la démo car je l’ai déjà fait dans mes 2 précédents articles concernant RE 8 Village. C’est simple, je reste sur mon avis de départ qui est assez positif si, bien entendu, le jeu complet, qui sera testé par mes soins, offre autant de suspense que la démo en deux parties auquel j’ai pu participer ces 3 dernières semaines.

Il faut retenir que cette version est assez bien ficelée et donne par moment des sueurs froides. Malgré l’âge de la licence, son renouveau est assez plaisant à parcourir et l’ambiance sombre et un peu macabre qui y règne reste le point fort de RE 8 Village.

Resident Evil 8 Village 2

Je finirai par vous conseiller de l’acheter car le jeu est tout bonnement sympa à faire et je me suis vraiment amusé à parcourir les démos (Village et Château). Cela étant dit,  j’espère que le jeu complet me donnera autant de frayeurs.

En bref, Resident Evil Village augure un très bon survival-horror comme ce fut le cas pour le septième opus de la série et sortira sur Playstation 4, Playstation 5 et sur la Xbox One et la Xbox Series X/S. Le jeu sortira donc le 7 mai 2021 sur toutes les plateformes citées. L’éditeur est sur tous les fronts cette année en ce qui concerne la saga Resident Evil (voir les articles sur notre site) !

Publié par :fred69x

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s