Toute l’équipe de Playwing Bordeaux ne s’attendait pas à un tel succès de la bêta fermée. Pendant 10 jours, plus de 250 000 personnes se sont inscrites sur Steam pour jouer au tout nouveau jeu du développeur et éditeur. Ils n’étaient « que » 10.000 pendant l’alpha de janvier.

unnamed - 2021-04-29T081423.325

 

« La deuxième bêta fermée a été incroyable. Nous ne nous attendions pas à ce que tant de joueurs nous rejoignent, et nous sommes heureux que tout le monde se soit bien amusé ! Pour être honnête, nous nous attendions à voir 50 à 70 000 personnes participer à la bêta, mais le bouche à oreille a vraiment aidé, et de nombreux créateurs de contenu ont permis à Century : Age of Ashes d’atteindre beaucoup plus de joueurs. Tous les joueurs qui laissent des commentaires sur notre serveur Discord ou sur nos différents réseaux sociaux représentent beaucoup pour nous. Nous ne saurions trop vous en remercier et nous prendrons le temps de tous les examiner afin d’améliorer l’expérience de Century : Age of Ashes. La communauté est essentielle, et nous nous soucions énormément de l’expérience que les joueurs peuvent avoir dans notre jeu. » Déclare Pascal BarretArt Director et Studio Manager chez Playwing Bordeaux.

Playwing a reçu des milliers de messages de la part des membres de la communauté du monde entier et veut s’assurer que les commentaires de chacun soient pris en compte afin de faire du jeu la meilleure expérience qui soit. L’équipe peut déjà constater que les joueurs sont avides de nouveau contenu, comme de nouveaux modes de jeu, de nouvelles classes, des mécanismes plus approfondis, et ce sont là des caractéristiques qui sont déjà dans le collimateur des développeurs. Pour répondre aux nombreuses demandes de la part de la communauté, une version console est à l’étude !

L’équipe a beaucoup échangé ces derniers jours, et est arrivée à la conclusion que les joueurs doivent avant tout jouer avec la meilleure version possible du jeu. L’objectif est de faire d’eux des membres de l’équipe en prenant en compte leurs demandes, leur volonté. Par conséquent, Playwing a décidé de reporter la sortie de l’accès anticipé de Century : Age of Ashes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s