La mise à jour 11.2 de PUBG est enfin disponible et apporte le prochain contenu du Pass Survivant de la Saison 11 : Pajama Party. En plus des nombreuses récompenses du Pass Survivant sur le thème du Pajama Party, les joueurs peuvent s’attendre à voir une variété d’ajustements et d’équilibrages dans le jeu, y compris des changements pour la carte Erangel et des mises à jour concernant le tir des passagers dans les véhicules.

unnamed - 2021-04-29T075515.388

La mise à jour 11.2 est disponible dès aujourd’hui sur PC et arrivera sur console le 6 mai.

Pajama Party  Les joueurs peuvent débloquer plus de 30 récompenses au fur et à mesure de leur progression dans les 50 niveaux du Pass Survivant. Pajama Party donne le coup d’envoi de la nouvelle méthode de diffusion des Pass Survivant, qui ne sont plus liés dans le temps et dans le thème à une saison particulière. Cela donne plus d’options concernant le contenu, la durée et même le nombre de Pass que nous choisissons de sortir par an. Les Pass fonctionneront toujours avec les mêmes mécanismes : avec des missions et des récompenses. Les joueurs peuvent donc se procurer le leur dès maintenant et commencer à débloquer les 50 niveaux.

unnamed - 2021-04-29T075510.629

La Carte Erangel reçoit quelques mises à jour – En novembre dernier, PUBG a demandé aux joueurs quels endroits d’Erangel pourraient encore être améliorés. Après avoir examiné leurs réponses, PUBG a décidé de se concentrer sur les ponts de l’île de Sosnovka. Cette modification ajoute plus d’options pour les joueurs qui cherchent à traverser le pont, soit en cherchant la confrontation, soit en passant inaperçus.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s