Dans Apex Legends – Postérité, une flotte rebelle venue de l’espace lointain a pénétré l’atmosphère de Psamathe et un vaisseau nommé Icarus, transportant une plante parasite d’origine inconnue, s’est amarré aux quais d’Olympus. Des racines et protubérances végétales se sont propagées depuis l’Icarus et ont radicalement transformé l’environnement d’Olympus, fournissant de nouvelles lignes de tir aux snipers et incitant les Légendes à se déplacer différemment suite à l’apparition de nouveaux points d’intérêt.

Les dépouilles de scientifiques ayant trouvé la mort lors de l’incident sont également dispersées autour du vaisseau, faisant apparaître de façon aléatoire des cartes d’accès qui ouvrent la voie au butin de haut niveau que recèle l’Icarus. Les changements additionnels apportés à Olympus incluent des ballons de redéploiement qui altèrent la dynamique des escarmouches et encouragent de nouvelles rotations à différents endroits de la carte.

Apex Legends – Postérité va également inclure le nouveau mode de jeu permanent Arènes en 3 contre 3, la Légende de haut vol Valkyrie, une arme inédite, un Passe de combat optimisé et bien plus encore.

Apex Legends: Postérité sera disponible à partir du 4 mai sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s