Le directeur de la création Marcus Smith a révélé de nouvelles séquences de jeu Ratchet & Clank: Rift Apart lors du dernier State of Play de Sony. C’est la deuxième bande-annonce que nous avons reçue cette semaine, qui décrit plus en détails certains des nouveaux visages que nous rencontrerons et le dernier mal de Rift Apart. 

68486484444

Avec chaque bande-annonce que nous obtenons, on a l’impression que le dernier Ratchet & Clank devient encore plus étonnant. Avec le Ray Tracing de la PlayStation 5 et les temps de chargement impressionnants, Rift Apart va vraiment se révéler être une nouvelle aventure incroyable pour les fans de longue date (et les nouveaux venus) de la franchise de chez Insomniac. 

84544

Le dernier gameplay sort après que plus d’informations ont finalement été révélées sur le nouveau personnage mystérieux de Lombax. Rivet est un combattant de la résistance d’une autre dimension qui fera équipe avec les autres pour empêcher l’empereur maléfique Nefarious de conquérir le monde. C’est un autre personnage jouable avec lequel les joueurs peuvent se battre, ce qui sera nécessaire car on peut deviner rien qu’à son nom (littéralement « abominable », « infâme ») que Nefarious City sera tout sauf une course facile.

Le gameplay présente également certaines des nouvelles armes que les joueurs peuvent maîtriser, et certaines des nouvelles tenues qu’ils peuvent revêtir. Cette aventure autonome semble grouillante d’action, nous avons hâte d’y plonger ! Le gameplay explique également comment les quêtes fonctionneront et même mieux : à quel point elles peuvent être époustouflantes lorsqu’elles explorent cette nouvelle dimension du jeu !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s