La gamme de jeux gratuits Xbox Gold de mai 2021 a été révélée, et c’est un petit créneau mais qui offre toujours quelques jeux à apprécier. Il convient également de noter qu’il n’est pas trop tard pour récupérer ceux d’avril 2021 comme Vikings: Wolves of Midgard, Truck Racing Championship, Dark Void et Hard Corps: Uprising. 

Tout comme chaque mois, Microsoft propose une sélection de titres à offrir gratuitement, à la fois pour les membres Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate. Que vous souhaitiez vivre cette fantaisie LEGO ou vous plonger dans un sombre conte de fées, voici ce à quoi vous devez vous attendre sur Xbox le mois prochain. 

Honnêtement ? Armello méritait plus d’amour qu’il n’en avait. C’est un jeu de société sinistre de conte de fées qui prend vie en utilisant une stratégie que les fans de table connaîtront intimement. Un jeu de niche, bien sûr, mais le RPG de construction de personnage a un système de cartes qui a du sens et une histoire qui se sent enrichissante. Il a très bien marqué à la fois sur Steam et sur les appareils mobiles lors de son lancement en 2016, puis sur les systèmes PlayStation 4, Switch et Xbox. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s