Hier, le studio de développement TACTICAL ADVENTURES a dévoilé le clip du thème principal de leur prochain rpg-tactique  Solasta : Crown of the Magister. Il s’agit de WORLD OF LIGHT

Ce clip, qui comme toute la bande originale, est composé par Maxime Hervé (“Beyond the Aquila Rift.” Love Death & Robots, Netflix 2019), est la récompense pour ceux qui ont participé à la campagne KICKERSTARTER pour financer le jeu Solasta : Crown of the Magister.

G4F RECORDS, qui travaille avec des studios comme THE GAME BAKER, PIXEL REEF et bien d’autres encore, ont produit et distribué la bande originale du jeu de TACTICAL ADVENTURES. Celle-ci sera disponible en vinyle (en précommande) et en format digital le 27 mai, jour de la sortie du jeu. 

Solasta : Crown of the Magister est un jeu d’aventure en équipe où chaque personnage a un rôle bien précis dans la campagne. Le monde dynamique et mystérieux inclut des éléments de verticalité et, grâce à ça, les joueurs peuvent utiliser l’environnement à bon escient. Du coup, ils peuvent choisir soit d’attaquer ceux qui les entourent, soit de partir en exploration à travers les donjons. Dans Solasta : Crown of the Magister, la lumière est pour les joueurs un outil nécessaire à l’exploration des donjons mais aussi une arme contre les créatures qui les jonchent. Mais prudence, cette même lumière peut causer leur perte en trahissant leur position, les laissant vulnérables à ces créatures des ténèbres.

 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s