Il y a quelques temps déjà, nous avions l’information comme quoi une série dans l’univers de JOHN WICK, centrée sur l’hôtel CONTINENTAL était en préparation.

On en sait un peu plus sur les contours de cette série.

ian-mcshane-the-continental

Pour commencer, THE CONTINENTAL se déroulera quarante ans avant le premier volet des aventures de JOHN WICK et se concentrera sur la vie de WINSTON, le directeur mystérieux de cet hôtel de tueurs à gages où aucune violence d’aucune sorte n’est tolérée.

Ensuite, et c’est très rare pour être signalé, ce sera une « mini mini série » de trois épisodes de 90 minutes chacun, un peu une trilogie en fait. 

Et le directeur de LIONSGATE TV, KEVIN BEGGS nous explique:

« Ce que nous explorons dans The Continental, c’est le jeune Winston et comment lui et son équipe de confédérés ont trouvé cet hôtel que nous avons rencontré pour la première fois dans la franchise cinématographique 40 ans plus tard. C’est l’arène, le canevas de la série. Je n’en dirai pas plus sur le scénario, si ce n’est que nous avons abordé cette première saison sous la forme de trois événements, qui feront environ 90 minutes. Vous pouvez voir ça comme une série limitée ou une série d’événements limitée. » 

the-continental-serie-john-wick

Il explique aussi comment est venue l’idée de centrer l’histoire sur cet hôtel:

« l’équipe créative d’une obscure petite série YouTube appelée Wayne qui est venue nous voir avec ses idées. Nous avons été vraiment époustouflés parce que cela a résolu un tas de problèmes et c’était super excitant. Ils nous ont parlé d’un New York en ruine dans les années 1970 avec une grève des éboueurs et les sacs d’ordures qui s’entassent sur trois étages, la mafia qui prend des billes dans ce business, comme dans Les Soprano. Et d’autres choses qui sont vraiment réelles en toile de fond, parfaites pour explorer les origines de The Continental, cet hôtel pour assassins dans lequel vous ne pouvez tuer personne. Winston, qui est joué par Ian McShane dans les films, sera au centre de tout cela. »

Nous n’avons toujours pas de date de sortie pour cette série qui devrait être diffusée sur la chaîne STARZ aux Etats-Unis.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s