Le jeu de bataille Tower Defense 4 contre 4 invite un nombre limité de joueurs a s’inscrire à sa phase de bêta fermée, qui débutera le 27 avril. Skydome est développé par Kinship Entertainment et sera publié par gamigo en Europe et en Amérique du Nord cette année.

Tous les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant, pour obtenir l’une des places limitées et explorer le jeu avant tout le monde. La bêta fermée débutera le 27 avril – à partir de cette date et dans les semaines suivantes, les candidats sélectionnés recevront leurs codes d’accès au jeu. Constitué d’un mélange homogène entre MOBA et Tower DefenseSkydome est une expérience unique qui ne ressemble à aucune autre.

Un monde sans cesse grandissant rempli d’histoires captivantes et de personnages variés attend les joueurs de Skydome. Les joueurs doivent rassembler une équipe de héros qualifiés pour défendre leur base et écraser les murs ennemis tout en accomplissant des quêtes secondaires. Le résultat d’un match dépend de la collaboration de tous. Créé par un peuple ancien, Skydome est un temple flottant au-dessus du ciel. De là, ses champions sont tous envoyés pour combattre des armées et des monstres à travers l’univers, en utilisant leurs propres tactiques et compétences pour détruire les tours ennemies et dominer l’arène de combat. Il n’y a pas deux champions identiques, ce qui donne aux joueurs la possibilité d’explorer de nouvelles capacités, tours de défense et stratégies avec chaque héros.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s