Cultivée pour être plus grande et meilleure, la simulation agricole ultime et vendue à plusieurs millions de dollars revient cette année! Farming Simulator 22 arrivera sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4, Xbox One, Mac et Stadia au quatrième trimestre 2021. Le jeu sera non seulement développé par GIANTS Software mais également publié par eux-même. L’entreprise internationale basée en Suisse élève la qualité par une totale autodétermination.

FS22-MasseyFerguson8S

Une fois de plus, la série de jeux pour toute la famille fait un bond en avant. Avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations, Farming Simulator 22 permettra à chaque agriculteur en herbe de construire sa ferme de manière créative, quel que soit son âge ou sa profession. Soit seul, soit en coopération en multijoueur jusqu’à 8 joueurs sur consoles et 16 sur PC, Mac et Stadia.

FS22-NewHollandCH770

De nouvelles cultures, de nouvelles cartes, de nouvelles machines et de nouvelles marques ne sont que le début de ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre. Et en plus, des cycles ainsi que d’autres fonctionnalités seront annoncés prochainement ! Une bande-annonce de révélation CGI offre un petit aperçu du nouveau jeu à venir.

Pousser la neige – et les profondeurs de l’agriculture simulée !

Farming Simulator 22 offrira plus de profondeur grâce à une variété de nouveaux ajouts et donc la plus grande liberté de joueur de l’histoire de la série. Deux nouvelles cartes et une carte alpine d’Erlengrat mise à jour mettront l’accent sur différents types d’opérations agricoles au fil des saisons.

FS22-FendtKatana650

Avec un ensemble de plus de 400 machines et outils de plus de 100 marques agricoles authentiques, y compris de nouvelles catégories, les joueurs peuvent s’attendre à une simulation améliorée et plus réaliste que jamais. Mais même pour les nouveaux joueurs, il sera facile de se plonger dans l’agriculture, l’élevage (y compris les animaux plus mignons) et la foresterie.

FS22-Cows

«Nous grandissons encore avec nos jeux», commente Christian Ammann, PDG de GIANTS Software, «et le résultat à venir de nos ambitions cultivées sera un jalon dans l’histoire de la série ainsi que dans notre société, qui est devenue un éditeur autodéterminé en contrôle total de son produit. »

Créer des mondes agricoles encore plus immersifs

Basé sur GIANTS Engine 9, Farming Simulator 22 présente de nombreuses améliorations techniques telles qu’un comportement IA plus réaliste et des mondes plus riches. Grâce à ces mondes, les joueurs seront attirés encore plus profondément dans le mode de vie agricole virtuel: par exemple, les sons du moteur de leurs tracteurs semblent encore plus réalistes grâce à la sélection des engrenages acoustiques et à la réverbération graduée.

FS22-JohnDeere9R

Des meilleures performances sur toutes les plates-formes: avec la prise en charge de DirectX 12 sur Windows, le streaming de texture, l’optimisation du multi-threading, la suppression de l’occlusion et l’anti-aliasing temporel parmi d’autres optimisations, le dernier Farming Simulator recevra une amélioration des performances sur tous les systèmes, jetant les bases pour encore plus personnalisation de mod complexe pour profiter de plus de contenu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s