Seconde démo pour Resident Evil 8 Village en ce 25 avril 2021 dans la partie Château du jeu. Comme la précédente démo, celle-ci était disponible quelques heures et était d’une durée de 30 minutes.

De nouveaux personnages font leurs apparitions dans cette seconde démo qui se déroule dans le château. Ils sont moins présents que dans la précédente démo du jeu mais ils sont bien plus vivaces étant donné qu’ils s’agit pour la plupart d’ennemis du jeu (photo 1 et 2). On trouvera aussi la présence d’un vendeur (photo 3).

En parlant du vendeur, celui-ci vous donnera accès à des améliorations (photo 2), des objets (munitions, plantes, etc.) et des armes (photo 3), ce qui dans le cas présent est nécessaire pour avancer dans votre quête pour votre fille Rose.

Vous aurez aussi droit à des énigmes durant votre avancement dans le château( photo 1 à 3). Celles-ci ne m’étaient pas toutes accessible durant la démo mais l’une d’entre elle m’a permis de continuer « l’histoire » et ainsi trouver un autre lieu à visiter (photo 4).

Les décors étaient, bien entendu, très immersifs et l’ambiance du jeu donnait un cachet supplémentaire à la démo. Deux lieux à visiter durant cette courte incursion dont, bien entendu, le château et la cave. Ceux-ci étant bien intégrés à l’ensemble de l’histoire.

Resident Evil Village photo article 1

En bref, Resident Evil Village augure un très bon survival-horror comme ce fut le cas pour le septième opus de la série et sortira sur Playstation 4, Playstation 5 et sur la Xbox One et la Xbox Series X/S. Le jeu sortira donc le 7 mai 2021 sur toutes les plateformes citées. L’éditeur est sur tous les fronts cette année en ce qui concerne la saga Resident Evil (voir les articles sur notre site) !

Publié par :fred69x

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s