Le nouveau DLC ajoute à ce jeu tactique en temps réel de nouveaux modes, des éléments sandbox et bien plus encore.

Partisans 1941 – Back Into Battle étend le jeu principal avec de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modes de jeu conçus pour une grande rejouabilité. En mode Missionschoisissez votre propre équipe de Partisans, leurs compétences et leur équipement pour vous confronter à une variété de cartes, nouvelles et existantes.

1 (3)

Cinq lieux familiers sont jouables par tous les détenteurs du jeu principal tandis que les propriétaires du DLC pourront accéder à sept missions exclusives. Le mode Heroic Defense, exclusif au DLC, est un scénario de défense par vagues qui offre des défis supplémentaires aux fans du genre.

6 (2)

Partisans 1941 est une version unique du genre qui se déroule sur le front de l’Est occupé pendant la Seconde Guerre mondiale. Il propose des combats tactiques en équipe, des éléments furtifs, une progression du personnage et une gestion des ressources. Prenez le contrôle des Partisans, un groupe courageux de résistants qui s’opposent à l’occupation nazie derrière les lignes ennemies. Les joueurs peuvent recruter des soldats et des civils en tant qu’alliés uniques pour relever une multitude de défis – allant du sabotage ciblé jusqu’aux attaques de grande envergure sur les lignes d’approvisionnement allemandes. La base d’origine extensible située au cœur de la forêt sert de plaque tournante entre les missions pour armer et améliorer les troupes des Partisans, gérer et distribuer les ressources, et faire une pause jusqu’au prochain objectif.

Partisans 1941 – Back Into Battle sort le jeudi 29 avril

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s