Après CONJURING : LES DOSSIERS WARREN où le couple mettait à mal une sorcière satanique. Après CONJURING 2 : LE CAS ENFIELD où ils renvoyaient un démon dans les enfers d’où il venait.

conjuring-2-5f97f3168ec11

Cette fois-ci, sous les ordres de MICHAEL CHAVES, Ed et Lorraine Warren devront hausser le niveau de compétences pour lutter contre une entité démoniaque.

Le réalisateur a puisé dans pas mal d’œuvres majeures du cinéma comme évidemment l’EXORCISTE ou bien encore SEVEN, même si la seconde référence ne saute pas directement aux yeux. Et il l’explique bien au site IGN:

« L’une des choses sur lesquelles [le créateur de la série] James [Wan] et moi nous sommes connectés pendant la réalisation de La Malédiction de La Dame Blanche était d’avoir les mêmes films préférés, et l’un d’entre eux est Seven. Nous adorons tous les deux ce film, et quand il est venu me voir avec ce scénario, il m’a dit : « C’est Seven, mais dans l’univers de Conjuring ». Et il savait que c’était comme de l’herbe à chat pour moi. » 

WARNER a tenu à montrer les premières images du film, ainsi que la bande annonce et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux premiers opus peuvent être considérés comme des hors d’œuvre lol.

CONJURING 3 : SOUS L’EMPRISE DU DIABLE devrait sortir le 2 juin dans nos salles obscures.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s