C’est une bande-annonce assez sereine et décontractée avec une bonne partition musicale, montrant aux joueurs de vastes vues sur les environnements naturels ainsi que sur les villes et villages que vous rencontrerez. En outre, il y a aussi un aperçu de certains des véhicules et des montures, y compris un cheval mécanique et une main qui rappelle un peu La Chose de la famille Addams.

864646848777

Annoncé à la Gamescom 2017  –  THQ acquiert le développeur Experiment 101 peu de temps après – Biomutant a glissé plusieurs fois du radar au cours des trois ans et demi depuis lors, réapparaissant brièvement avec un soupçon de nouvelles, pour disparaître à nouveau pendant plusieurs mois, voire toute une année. L’année la plus active a été de loin 2018, avec trois  vidéos de gameplay positivement énergiques, mais est ensuite venu le silence avant qu’il ne réapparaisse en juin dernier.

84877987

Trois versions du jeu seront disponibles, l’édition standard accompagnée de deux éditions spéciales. L’édition atomique comprend le jeu avec un boîtier en acier, un diorama 60x25x30cm, un t-shirt, un tapis de souris surdimensionné 80x35cm, une illustration de taille A1 sur du tissu, une bande son et une boîte. Cela vous coûtera 399,99 €. Les plus frugaux d’entre vous préféreront peut-être l’édition Collector à 119,99 €, qui présente le jeu, une figurine du héros et la même illustration A1 sur tissu et bande-son.

Biomutant sera disponible le 25 mai sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s