La saga de Senua, Hellblade 2, a été révélée pour la première fois lors des Game Awards 2019, mais les nouvelles sont rares depuis sa grande révélation. Alors que Ninja Theory continue de travailler dur sur la suite très attendue, l’actrice de Senua, Melina Juergens, a occupé le devant de la scène dans une vidéo récente dévoilant les coulisses de cette suite tant attendue.

84684684444

Jeurgens s’est rendu sur YouTube pour partager une vidéo sur les efforts combinés pour faire de la suite du sacrifice de Senua une expérience inoubliable. Intitulé Diary of a Digital Hooman – Episode 2: Warriors in the Making , Juergens lance la vidéo en parlant un peu plus de ce qu’elle fait depuis la sortie du jeu précédent et de la rapidité avec laquelle Ninja Theory a commencé à faire de la suite une réalité. Pour ce faire, l’actrice s’est immédiatement mise au travail pour s’entraîner à l’art du combat à l’épée et à devenir une «vraie guerrière». 

684864444

La dernière vidéo est un aperçu impressionnant de certains des aspects moins connus du processus de développement du jeu et de la quantité de travail nécessaire pour donner vie à certains personnages. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s