Depuis l’année 2020, la production audiovisuelle a été frappée du sceau de la pandémie avec son lot d’obligations de reports et/ou d’annulation de projets. Et NETFLIX n’a pas été épargné par le phénomène.

C’est dans ce contexte que TED SANDEROS a lâché des infos quant au planning de programmation de ses programmes :

« Ce qui s’est passé durant la première partie de cette année, c’est qu’une partie des projets que nous espérions sortir plus tôt ont été repoussés à cause des retards de post-production liés au Covid. Nous pensons revenir à un état plus stable dans la seconde moitié de l’année, certainement au quatrième trimestre. Nous aurons alors les prochaines saisons de certaines de nos séries les plus populaires comme The Witcher, mais également You, Cobra Kai, ainsi que les gros films Red Notice et Spiderhead. »

En ce qui concerne la suite de THE WITCHER, grâce à cette bande annonce, on a la confirmation que la saison 2 arrivera bientôt.

Pour COBRA KAÏ, la bande annonce confirme aussi la saison 4 qui devrait arriver entre Halloween et la fin de l’année, donc courant du quatrième trimestre.

Et entre début novembre et fin décembre, YOU, ou les aventures de votre libraire bizarre et pervers préféré vont débarquer pour une troisième saison.

téléchargement (1)

Voilà donc ce que l’on sait sur le futur planning de NETFLIX  pour la fin de l’année. Mais Le service de SVOD nous prépare encore du super lourd car ils ont explosé le budget et investi 17 Milliards de $ pour leurs productions originales, juste pour cette année. On est pas prêts de se lever de nos canapés 🙂

you-the-witcher-cobra-kai-netflix-2021

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s