C’est par le biais d’une vidéo de SHU TAKUMI (directeur de la série ACE ATTORNEY) que l’on a appris l’arrivée de The Great Ace Attorney Chronicles. 

The Great Ace Attorney Chronicles est une série de jeux basée sur les aventures d’un ancêtre de PHOENIX WRIGHT, l’avocat de la série ACE ATTORNEY.

ace_attorney_trilogy_0_0_0

Dans cette compilation, vous êtes Ryunosuke Naruhodo, l’avocat de la défense, chargé de trouver les preuves, plaider et trouver une justice impartiale. Les dix intrigues se passent au 19ème siècle entre le Japon et l’Angleterre où vous serez épaulé par SHERLOCK HOLMES et d’autres personnages tout aussi hauts en couleurs que lui.

Dans la série, vous pourrez vous livrer à la « Danse de la Déduction » afin d’identifier les erreurs dans la logique excessive du détective et de découvrir de nouveaux faits. Ensuite, vous pourrez enchainer dans la salle d’audience avec les « Examens de synthèse » où ils devront mettre en évidence les divergences entre les jurés dans l’espoir d’obtenir le verdict « Non coupable » tant convoité.

1613212265626

The Great Ace Attorney Chronicles propose un contenu bonus passionnant, notamment huit mini-épisodes supplémentaires et trois costumes alternatifs qui étaient auparavant disponibles sous forme de contenus additionnels au Japon. La collection offre également un aperçu des illustrations, de la musique et des enregistrements vocaux des jeux grâce à la nouvelle Galerie d’Art et à l’Auditorium.

THE GREAT ACE ATTORNEY CHRONICLES sera disponible à partir du 27 juillet en versions japonaise et anglaise dématérialisées sur SWITCH, PC via STEAM et PLAYSTATION 4.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s