Le luxueux manoir meublé avec goût et recélant des œuvres d’art hors du commun (et pour cause !) semble tout droit sorti d’un roman de Jane Austen mais cache de bien plus sombres secrets…Si les quatre jeunes hommes vivants dans cette demeure paraissent totalement humains, Stella va rapidement découvrir leur véritable nature : ce sont des vampires ! Mais pas n’importe quels vampires : plutôt que de sucer le sang de leurs victimes ils s’en délectent d’une bien autre étrange manière, bien plus raffinée et romantique mais tout aussi effrayante.

9782811650728-001-T

Le style graphique très détaillé et tout en finesse de Kachiru Ishizue transportera les lecteurs dans un autre siècle. Les personnages masculins, éphèbes parfaits, ont chacun des attraits qui ne laisseront pas insensibles les amateurs du genre. Leur charme gothique les rend tout aussi séduisants que dangereux.

Kachiru Ishizue a su tisser une histoire originale et fascinante soutenue par une ambiance fantastique et mystérieuse. Si les relations ambiguës entre les personnages – que ce soit entre les quatre magnifiques jeunes hommes ou avec Stella – plongent le lecteur dans cet univers mystérieux, il ne faut pas oublier, en toile de fond, le secret de leur immortalité et de leur nature qui bien que rapidement (partiellement) révélé, n’en demeure pas moins source d’interrogation ! 

Dès le 08 septembre, plongez au cœur du romance vampirique pas comme les autres dans Rosen Blood tome 1 de la  Collection Pika Shôjo, sous-collection Purple Shine, au prix de 6.95 Euros.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s