La mise à jour « Corruption and Hunger » comprend deux nouveaux mécanismes stimulants, deux nouvelles classes jouables – le Chaos Knight et le Troll, et une foule de correctifs. Ultimate ADOM – Caverns of Chaos est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam pour Windows PC, Mac et Linux.

Avec « Corruption and Hunger », l’équipe de développement a mis en œuvre un large éventail de corrections et d’améliorations du gameplay. La mise à jour ajoute également des mécanismes qui introduisent encore plus de couches dans une expérience déjà riche, ainsi qu’une nouvelle classe et une nouvelle race pour les joueurs à expérimenter : le Chaos Knight, qui prospère en absorbant la corruption, et le Troll, qui est prêt à tout casser, mais a besoin de beaucoup de nourriture pour que ses énormes muscles continuent de fonctionner. La mise à jour ajoute également des préfixes et des suffixes aux types d’armures, ce qui permet la création de 200 millions de nouveaux objets stupéfiants.

unnamed - 2021-04-22T055344.647

Ultimate ADOM – Caverns of Chaos est la suite du titre roguelike qui a défini le genre il y a 25 ans ! Avec un gameplay stimulant, une mort permanente, des niveaux générés aléatoirement et tellement d’objets, d’artisanat et de compétences que vous ne saurez pas quoi en faire, Caverns of Chaos est un titre qui récompense plusieurs parties et les joueurs adeptes de « juste une course de plus avant de se coucher » (phénomène bien connu des grands lecteurs et des amateurs de SVOD, également).

Ultimate ADOM – Caverns of Chaos est maintenant disponible sur Windows PC, Mac et Linux via Steam pour 19,99 €. Le jeu est actuellement disponible en anglais, et l’allemand, le français, le russe et le chinois simplifié sont en préparation. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s