L’absence de STEVEN SPIELBERG, le départ de DAVID KOEPP, le scénariste du futur et cinquième volet des aventures d’Indiana Jones et, bien sûr, les 80 ans de notre archéologue préféré, HARRISON FORD : il faut dire que INDIANA JONES 5 n’était pas super bien parti.

Mais l’arrivée d’un nouveau et très bon réalisateur en la personne de JAMES MANGOLD (Logan, Le Mans 66) et de deux nouveaux acteurs remet les choses en ordre.

La première personne à avoir été recrutée est l’actrice PHOEBE WALLER-BRIDGE qui est connue pour être une des scénaristes du prochain James Bond. Elle sera aussi Mme SMITH dans la série d’Amazon MR & MRS SMITH (le remake du film avec Brad Pitt et Angelina Jolie).

La  seconde personne qui donnera la réplique à Indy n’est autre que LE CHIFFRE de Casino Royale,  KAECILIUS dans Docteur Strange ou bien encore GALEN ERSO dans Rogue One, j’ai nommé MADS MIKKELSEN.

indiana-jones-5-ca-se-precise_0414338

Le casting est loin d’être complet pour un film qui devrait sortir en 2022. Mais avec ces trois acteurs majeurs pour se donner la réplique, on est en droit de penser que le projet est sur le bon chemin.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s