Après avoir amorcé le mouvement pour à la fois rafraîchir et honorer le genre survival-horror avec Song of Horror sur PC, Raiser Games et Protocol Games sont tout à fait « effrayés » d’annoncer que le jeu sortira à la fois sur PlayStation et consoles Xbox en une seule version le 28 mai 2021.

Mental_Hospital_James_Hardwood

La sortie permettra aux joueurs de console de suivre le même chemin que leurs frères PC, en s’engageant dans une histoire paranormale passionnante où la menace de The Presence, une entité sombre qui réagit à votre façon de jouer, occupe une place importante.

Investigando_2-4k

Song of Horror voit les joueurs enquêter sur la disparition mystérieuse de l’écrivain célèbre mais désormais insaisissable Sebastian P. Husher – un homme qui, avec toute sa famille, a disparu sans laisser de traces. Vous incarnez l’un des 13 personnages différents dans Song of Horror, une aventure lovecraftienne à la troisième personne qui rend hommage aux chefs-d’œuvre classiques du genre survival-horror.

Objeto_inventario-muneca-4K

«Nous avons toujours été extrêmement honorés par l’accueil que Song of Horror a reçu des joueurs sur PC, et il est maintenant temps d’entraîner les joueurs sur console dans le mystère maussade que le jeu a à offrir», déclare le co-fondateur du studio. Carlos Grupeli. «Le genre survival-horror a une histoire si longue et si riche sur PlayStation et Xbox qu’il semble véritablement être le genre idéal pour notre petite ode à tout ce qui s’est passé auparavant, destinée à un public qui apprécie vraiment les véritables frayeurs.»

New_Playable_Character_Lidia0

Au fond, Song of Horror est une aventure sans combat où l’accent est plutôt mis sur la course et la dissimulation, vous devez en effet rester silencieux au milieu de toute la terreur pour éviter de déclencher des manifestations dérangeantes, capables d’amener les protagonistes du jeu au bord de la folie. Avec la menace omniprésente de The Presence qui garde les joueurs sur leurs gardes du début à la fin – alimentée par une IA qui s’adapte à votre gameplay – la mission de Song of Horror de vous garder gravement effrayé ne s’arrête jamais.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s