Avec le succès surprise du jeu NieR : Automata, qui s’est écoulé à plus de cinq millions d’exemplaires depuis sa sortie en février 2017, Taro Yoko a confirmé son statut d’auteur à part et son talent s’est révélé à la face du monde.

Sur le modèle de l’ouvrage L’oeuvre de Fumito Ueda : Une autre idée du jeu vidéo, ce livre s’articule autour des créations d’un seul auteur et en explore tous les recoins, de la genèse des jeux aux choix de gameplay, en passant par les thématiques profondes abordées par leurs univers.

84668484

Pour célébrer la sortie de NieR : Replicant ver.1.22474487139, l’éditeur a décidé d’offrir une seconde jeunesse à cet ouvrage très populaire de Third, à travers une édition Luxe.

Initialement sorti en 2018, cet ouvrage signé Nicolas Turcev est l’un des plus populaires de Third Editions. Alors que la rupture était là depuis quelques mois, les fans ont demandé à l’éditeur de réimprimer, et c’est chose faite.

Retrouvez l’ouvrage d’origine, à l’identique ! Un seul détail diffère : le livre a dorénavant une couverture cartonnée, comme la quasi-totalité de la collection « Saga » de Third Editions.

Le livre est disponible dès maintenant au prix de 24.90 euros, vous pouvez le commander directement par ici : https://www.thirdeditions.com/sagas/408-loeuvre-etrange-de-taro-yoko-de-drakengard-a-nier-automata-9782377841905.html

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s