Sage, la dernière classe de Black Desert Online, reçoit aujourd’hui ses Compétences d’Éveil pour les joueurs sur PC. Les aventuriers qui jouent sur Console pourront découvrir les Compétences d’Éveil de Sage à partir du 28 avril.

210421_세이지각성_페이스북_1200x628

Le Sage un maître de l’espace et du temps et est une classe de type caster. Le Sage commande ces deux éléments pour libérer un pouvoir destructeur stupéfiant. Avec sa mise à jour de l’Éveil, il sera plus puissant que jamais.

Maniant le Kibelius imprégné de foudre, le Sage fond sur ses ennemis comme un éclair et les abat. Il peut jeter sa lance pour transpercer ses cibles ou se transformer en éclair pour abattre ses ennemis en un clin d’œil. La puissance brute et concentrée de ses éclairs peut même ouvrir des brèches et déclencher des attaques plus puissantes. Et lorsque le Sage lancera ses compétences, l’Arkanon – qui possède la puissance combinée du Kibelius et du Kyve – sera invoqué pour l’aider.

De plus, les aventuriers peuvent participer à un événement spécial armes et armures de boss qui doublera le taux de chute de ces objets convoités, d’aujourd’hui au 4 mai. Pour activer l’augmentation du taux d’échange, les aventuriers devront vaincre de puissants boss mondiaux tels que Karanda, Kzarka, Nouver, Khutum et bien d’autres.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s