Pour la toute première fois, préparez-vous à découvrir Morus en graphismes 4K avec la technologie Nvidia DLSS dans le jeu doté du moteur Unity. 24 Entertainment, les développeurs de NARAKA: BLADEPOINT, sont ravis d’annoncer que la nouvelle technologie graphique DLSS de Nvidia sera disponible lors de la bêta mondiale ouverte de NARAKA: BLADEPOINT à la fin du mois d’avril.

unnamed - 2021-04-16T142019.286

Préparez-vous à écraser, trancher et vous frayer un chemin à travers les rangs des joueurs ennemis sur la magnifique toile de fond 4K DLSS rendue, l’île de Morus. Avec Nvidia DLSS, les images seront plus nettes et le FPS global augmentera.

Nvidia DLLS est une technique de rendu basée sur Ai. L’activation de cette option aidera les PC moins puissants à exécuter NARAKA: BLADEPOINT sur des écrans à plus haute résolution. Cette option n’est disponible que pour ceux qui possèdent une carte graphique Nvidia des séries 20 ou 30.

ss_78ffacb5991aea06b4ee636b1c4c816abfb2cbfa.1920x1080

24 Entertainment se consacre à offrir aux joueurs de NARAKA: BLADEPOINT une expérience de jeu vraiment exceptionnelle – et DLSS est un élément majeur pour tenir cette promesse. Les joueurs de la bêta mondiale d’avril pourront voir NARAKA: BLADEPOINT dans toute sa splendeur grâce à DLSS et pourront profiter des avantages de son inclusion en affrontant de première main d’autres participants du monde entier.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s