Un nouveau partenariat entre la LFP (la ligue française de football professionnel) et le jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions.

CT_LOGO_SLATE_518X728

Ce partenariat est le résultat du partage de valeurs communes comme le dépassement de soi ou l’attention portée aux jeunes joueurs. En effet, la Ligue 1 Uber Eats suit de très près ses jeunes talents qui évoluent dans leur championnat.

Le jeu vidéo Captain Tsubasa : Rise of New Champions qui reprend l’histoire de « Captain Tsubasa », met également en avant de jeunes footballeurs très doués qui rêvent de devenir les meilleurs joueurs du monde.

âèü[âïOSC03

Ce partenariat permettra de voir la plupart des maillots de la Ligue 1 Uber Eats dans le jeu vidéo Captain Tsubasa. Afin de débloquer les maillots domicile, les joueurs devront simplement se connecter sur un créneau horaire spécifique. Pour les maillots extérieurs, ils devront participer à des défis en ligne. Les joueurs qui n’auront pas eu la possibilité de se connecter pendant ces plages horaires pourront retenter leur chance à une date ultérieure.

A partir du 28 avril jusqu’au 4 mai – 1er groupe à débloquer : 9 équipes

LOSC LILLE, FC GIRONDINS DE BORDEAUX, FC NANTES, Angers SCO, STADE BRESTOIS 29, DIJON FCO, AS MONACO, OGC NICE, FC METZ.

A partir du 5 mai et jusqu’au 11 mai – 2e groupe à débloquer : 8 équipes

MONTPELLIER HÉRAULT SC, RC STRASBOURG ALSACE, NÎMES OLYMPIQUE, STADE RENNAIS FC, AS SAINT-ÉTIENNE, RC LENS, STADE DE REIMS, FC LORIENT

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s