F1 2021 mettra en vedette toutes les équipes, pilotes et circuits du Championnat du Monde de Formule 1 FIA 2021, avec un tout nouveau mode histoire, un mode carrière à deux joueurs et un trio de circuits flambant neufs. La mise en garde est que ces trois pistes – Portimão, Imola et Jeddah – arriveront sous forme de contenu gratuit après le lancement.

F12021_alpine_hybrid_OCO31_marketing_right

Contrairement au dernier saut de génération en 2013, Codemasters est sur la bonne voie, cette fois-ci, avec son premier jeu après la sortie de la console qui fait le saut, promettant une amélioration visuelle et des temps de chargement plus rapides sur les nouvelles consoles PS5 et Xbox Series X | S. Le jeu sera une version entièrement cross-gen avec Xbox Smart Delivery offrant aux acheteurs les versions Xbox Series X | S et Xbox One du jeu, et des mises à niveau gratuites de PlayStation 4 à PlayStation 5.

F12021_alpha_tauri_hybrid_GAS10_marketing_right

Le nouveau mode histoire s’appelle Braking Point, permettant aux joueurs de sortir des rangs de la Formule 2 pour tenter leur chance dans le monde de la Formule 1. Le but est de pimenter cela avec des rivalités et de canaliser l’émotion et le dévouement nécessaires pour concourir et réussir. Devon Butler reviendra de F1 2019, vraisemblablement pour agir en tant que rival du coureur fictif.

«Braking Point est une innovation passionnante qui se prépare depuis des années. Nous sommes fiers d’étendre l’expérience de jeu et de permettre aux joueurs de vivre les hauts et les bas de la vie en Formule 1 sur et hors piste », a déclaré Lee Mather, directeur du jeu de franchise chez Codemasters. «Braking Point transforme le jeu et place les joueurs au centre du plus grand spectacle de course de la planète.»

En plus de cela, vous avez le plein sur le mode Carrière, doté d’une nouvelle option pour courir avec deux joueurs en ligne. Cela peut être en coopération avec la même équipe ou différentes équipes pour concourir. Le mode Carrière a également un nouveau départ de saison réelle, qui vous permettra de reprendre la saison du monde réel avec de vrais classements de pilotes et de constructeurs.

Les fonctionnalités du jeu précédent qui reviendront sont le pilote-manager My Team, un écran partagé à deux joueurs, des options de saison plus courte pour F1 et F2, l’esport et une gestion accessible.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s