Passez de l’arbalète au mécha de combat lors de la sortie définitive de la simulation de colonie multijoueur CryoFall sur PC dans deux semaines.

CryoFall associe un sandbox de simulation de science-fiction à des mécanismes de survie et de RPG en ligne, le tout dans une atmosphère qui invite à l’interaction créative et sociale. Offrant un mélange de gameplay unique et de nombreuses fonctionnalités et contenus qui ne manqueront pas de divertir les joueurs pendant des centaines d’heures, le jeu a parcouru un long chemin jusqu’à sa version 1.0.

Base_Building_Timelapse

Dans CryoFall, les joueurs cherchent à s’installer sur une planète oubliée en maîtrisant l’agriculture, l’industrie, le commerce, l’exploration et plus encore, tout en construisant et en vivant au sein d’une société complexe. En commençant à l’âge de pierre primitif, les survivants progressent à travers un arbre technologique impressionnant qui les mène jusqu’à l’ère spatiale, de la hachette et de l’arbalète aux méchas de combat et aux fusils à plasma. Le jeu propose des serveurs PvE dédiés pour ceux qui préfèrent que leur expérience de colonisation soit pacifique, et des serveurs PvP pour les joueurs qui aiment se battre non seulement contre leur environnement mais aussi entre eux.

01

Depuis son lancement en Early Access en avril 2019, le jeu a reçu de nombreuses et conséquentes mises à jour de contenu et de qualité de vie. Il bénéficiera également d’une mise à jour supplémentaire lors de la sortie complète. Outre les mises à jour d’équilibrage, les nouveaux biomes, créatures, objets, technologies et quêtes, CryoFall a reçu de nouvelles fonctionnalités telles que la diplomatie/politique et les systèmes de factions, une mise à jour étendue de l’électricité et de l’énergie nucléaire, des véhicules, des méchas ainsi que des combats de boss et des événements mondiaux.

CryoFall quittera l’Early Access sur Steam le 29 avril 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s