Techland a annoncé aujourd’hui qu’ils s’associaient à Facepunch Studios pour proposer le jeu de survie multijoueur très populaire, Rust to Dying Light, pour un événement crossover en jeu d’une durée limitée. De plus, les joueurs recevront un nouveau pack de rouille gratuit, contenant des skins et des armes inspirés du jeu.

unnamed - 2021-04-20T081321.772

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 26 avril sur PC, l’événement de croisement Rust permet aux joueurs de canaliser leur survie intérieure en se familiarisant avec de nouvelles armes et skins sur le thème de Rust. Combattez un nouveau type d’ennemi humain et gagnez des récompenses exclusives en participant à des défis en jeu.

Au début de l’événement, tous les joueurs auront accès au pack Rust gratuit, comprenant un joueur sur le thème de la rouille et des skins de buggy, ainsi qu’un fusil d’assaut rouille, un SMG personnalisé et un couperet récupéré. Tout au long de l’événement, les joueurs peuvent compléter des primes de recherche en collectant des ressources pour gagner des améliorations de plan d’or pour l’ensemble d’armes de rouille – récompenses dans l’événement local. De plus, dans Global Event, la communauté Dying Light peut accéder en collaboration aux Dockets Gold Fire, Gold Freezing et Gold Poison C4 en traquant les Air Drops, en attaquant deux nouveaux avant-postes de Rais et en éliminant les bandits.

Pour faciliter les objectifs locaux et mondiaux, les joueurs pourront déployer leur nouvel arsenal contre une présence ennemie accrue, à la fois des bandits et des zombies, dans les bidonvilles et la vieille ville. De plus, dans ces endroits, les joueurs rencontreront des scientifiques de Rust Outpost, qui brandiront des fusils d’assaut et des SMG – aux côtés d’un nouveau type de zombie Bucket Helmet.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s