Alors que le Youtubers Life original a explosé grâce aux ventes de plus de 1,4 million d’unités à travers le monde, Raiser Games est aujourd’hui ravi d’annoncer qu’il travaille à nouveau avec UPLAY Online.

unnamed - 2021-04-15T084627.983

Les deux parties amèneront le monde des rois et reines créateurs de contenu entre les mains de leurs légions de fans dans Youtubers Life 2 .

Près de cinq ans se sont écoulés depuis que le jeu original a fait des vagues, le monde des streamers et des créateurs de contenu ayant radicalement changé au cours de cette période. Avec de nouveaux noms et de nouvelles opportunités qui se présentent presque chaque semaine, Youtubers Life 2 est sur le point d’offrir un regard révisé et plus contemporain sur la vie des plus grandes stars de cette profession en plein essor, en lançant sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch .

S’appuyant sur les fondations du jeu original, Youtubers Life 2 est conçu pour simuler tous les domaines de l’ascension d’un créateur de contenu.

«Le jeu original jouissait du même type de viralité que les meilleurs créateurs de contenu amassent chaque jour», ajoute Sergio de Benito, directeur marketing de Raiser Games . «Au total, les vidéos de Youtubers Life ont franchi la barre des 350 000, générant plus de 500 millions de vues pour plus de 50 000 créateurs de contenu. Nous pensons que les projets d’UPLAY Online pour Youtubers Life 2 permettront à la franchise de consolider sa position en tant que simulateur de création de contenu ultime. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s