Lionsgate nous a montré la première bande-annonce de Hitman’s Wife’s Bodyguard, la suite de The Hitman’s Bodyguard, avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson et Salma Hayek.

84513554

Le duo le plus meurtrier du monde, le garde du corps Michael Bryce (interprété par Ryan Reynolds) et le tueur à gages Darius Kincaid (interprété par Samuel L. Jackson), est de retour pour une nouvelle mission qui met sa vie en danger.

Alors qu’il n’a toujours pas de permis et qu’il fait l’objet d’un examen minutieux, Bryce est contraint de passer à l’action par la femme encore plus instable de Darius, la célèbre escroc internationale Sonia Kincaid (Salma Hayek). Alors que Bryce est poussé à bout par ses deux protégées les plus dangereuses, le trio s’embarque dans un complot mondial et découvre bientôt qu’ils sont tout ce qui se dresse entre l’Europe et un fou puissant et vengeur (Antonio Banderas). Morgan Freeman, dans le rôle de… je vous laisse découvrir… 

Réalisé par Patrick Hughes, le casting d’Hitman and Bodyguard 2 se compose de Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Salma Hayek, Frank Grillo, Morgan Freeman, Antonio Banderas, Richard E. Grant et de Tom Hopper.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Un commentaire sur “HITMAN’S WIFE’S BODYGUARD DÉVOILE SA BANDE-ANNONCE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s