Ca y est la folie qui entourait le film JUSTICE LEAGUE SNYDER’S CUT est passée et le génial réalisateur et Netflix vont pouvoir se consacrer à la sortie de leur film ARMY OF THE DEAD.

army-of-the-dead-6075b105521b9

ARMY OF THE DEAD, c’est l’histoire d’un braquage à Las Vegas, mais qui est à l’opposé du braquage du Bellagio dans Ocean’s Eleven. En effet, DAVE BAUTISTA se voit recruté pour recruter et effectuer un braquage qui à première vue à l’air aussi simple que faire cuire un œuf sur le plat…C’est sans compter sur l’arrivée d’une armée de zombies, plus évolués, plus rapides et plus organisés que dans tous les films du genre jusque là.

Cette fois-ci, ZACK SNYDER a laissé le côté sombre et très stylisé de son DCEU pour des prises de vues plus rapprochées des acteurs, à la limite du corps à corps parfois. Et cela lui a permis de faire des scènes plus originales et drôles que chez WARNER et DC. Bref, ARMY OF DEAD est l’inverse des films de super héros de ZACK SNYDER. Ne vous attendez donc pas à voir des plans au ralenti toutes les 2mn ou bien des flashback interminables. Là on est plus dans le bourrin et le survolté.

ARMY OF DEAD sera disponible sur NETFLIX le 21 Mai prochain. Et, en attendant, voici la bande annonce:

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s