Nous avons déjà eu tellement de révélations lors de la vitrine Resident Evil qui incluent une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Village ainsi que de nouvelles séquences de film et la série Netflix. En plus de ces annonces, Capcom s’associe désormais à Oculus Studios et Armature Studio pour apporter le célèbre et favori des fans Resident Evil 4 à Oculus Quest 2. 

68468487774

Mike Verdu, vice-président du contenu de Facebook Reality Labs, a fait cette annonce passionnante vers la fin de la vitrine. Alors que le jeu arrivera en tant qu’expérience à la première personne par opposition à la perspective à la troisième personne qui était exposée à l’époque, Verdu promet que la version VR aura toujours cette sensation et ce look RE4 classiques. Verdu conclut : « Vous pourrez entrer dans le jeu, pour la première fois. » 

Plus d’informations sur Resident Evil 4 VR – comment le titre a été optimisé pour la réalité virtuelle et quelques autres séquences de jeu – seront présentées en première lors de l’Oculus Gaming Showcase le 21 avril. 

Nous savons tous que ce ne sera pas la première fois que Resident Evil obtient un port VR. Resident Evil 7: Biohazard ne signifiait pas seulement un changement visuel et mécanique pour la série, il était également jouable avec le casque PlayStation VR. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s