Netflix s’est donné beaucoup de mal dans les adaptations de jeu et Resident Evil Infinite Darkness cherche à continuer sur cette lancée. Nous avons déjà vu de petits aperçus de la prochaine série animée sur le service de streaming, mais Capcom a partagé une nouvelle bande-annonce complète lors du showcase d’hier soir. La société a également mis en lumière de nouveaux détails. 

848648488

Le prochain spectacle a lieu en 2006, deux ans après les événements de Resident Evil 4. Ashley est de retour, et nous allons en fait rencontrer son père, le président américain, alors qu’il est contraint d’évacuer la Maison Blanche lors d’une autre prise de contrôle.

851

La bande-annonce de Resident Evil Infinite Darkness, vue ci-dessus, commence par Leon Kennedy et Claire Redfield reconnaissant Racoon City à partir d’un dessin d’enfant. Le pressentiment est intense et conduit immédiatement les spectateurs directement dans l’action. Il s’agit d’une aventure entièrement nouvelle dont le principal objectif est de protéger le président. Nous avons déjà protégé sa fille, alors pourquoi ne pas en faire une affaire de famille, j’ai pas raison ?

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s