L’épisode 2 : La gardienne des âmes, le second des trois épisodes de Sharandar, la nouvelle extension de Neverwinter en trois épisodes, est désormais disponible sur PC (SteamEpic Games Store et Arc), et sortira le 13 mai sur Xbox One et PlayStation®4.

NW_Sharandar_Ep2_Screenshot6

La gardienne des âmes marque une nouvelle évolution des terres mystiques de Sharandar, découvertes en jeu lors de la toute première extension en 2013 : Fury of the Feywild. Elle enverra les aventuriers au Jardin ravivé pour découvrir pourquoi les morts ont pris possession de la zone. Ce nouvel épisode apportera du nouveau pour Sharandar, dont de nouvelles rencontres héroïques et de nouvelles zones d’aventure à explorer dans un décor retravaillé, une nouvelle guenaude menaçante, de nouvelles quêtes et récompenses et bien plus encore !

NW_Sharandar_Ep2_Screenshot4

Au cours de l’épisode 2, La gardienne des âmes, les joueurs découvriront que si la corruption a bien reculé à Sharandar, une nouvelle ombre plane sur les forêts du Jardin ravivé. Une après l’autre, les anciennes tombes sont exhumées, et les Éladrins d’antan marchent à nouveau sur ce monde, sous la forme de morts-vivants. Ces guerriers réanimés sont accompagnés d’elfes d’Iliyanbruen corrompus par Mathilda Soulstealer, une guenaude nocturne venue de temps oubliés qui peut drainer l’essence vitale de toute créature. Pour purger le Jardin ravivé envahi de morts-vivants, les aventuriers de Neverwinter devront s’allier une fois de plus aux elfes de la Nouvelle Sharandar et vaincre la terrible guenaude nocturne. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s