Un autre membre de la distribution a été annoncé pour le film Borderlands d’Eli Roth, avec l’actrice Janina Gavankar. Contrairement à certaines des autres nouvelles de casting que nous avons apprises au cours des derniers mois, le rôle de Gavankar sera pour un personnage complètement nouveau. 

68458484

L’actrice était impatiente de partager la bonne nouvelle, en disant: « Si vous me connaissez, vous savez que ce film sera bien plus qu’un simple concert pour moi.  » Je porterai tous les écrivains, développeurs, doubleurs et joueurs qui ont travaillé et joué Borderlands, dans mon cœur, alors que je me dirige vers Pandora. « 

Elle revêtira le manteau d’un commandant Knoxx. Si le nom vous semble familier, elle jouera la fille du général Knoxx de l’armurerie secrète du DLC général Knoxx pour le premier jeu Borderlands. 

Gavankar a joué de nombreux rôles au fil des ans, y compris le doublage dans des jeux comme Star Wars Battlefront II, la prochaine suite d’Horizon Zero Dawn et Afterparty. Elle jette tout ce qu’elle a dans n’importe quel rôle qu’elle joue, alors je suis vraiment ravie de voir comment elle donne vie au rôle de la fille du général Knoxx. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s